DEFINITION D’UNE STRATEGIE SOCIAL MEDIA PERTINENTE
Kalam Conseil vous propose des solutions social média pour vous permettre de posséder une présence régulière sur les réseaux sociaux et ainsi, accroître le trafic sur vos pages. Notre équipe vous propose son expertise pour vous accompagner dans la définition de votre stratégie social média. En fonction de vos objectifs, de vos cibles et de votre activité, nous définissons avec vous les réseaux sociaux les plus pertinents ainsi qu’une ligne éditoriale adaptée.
- Définition de votre stratégie social média
- Création graphique, vidéo et rédaction des contenus
- Campagne publictaire ciblée
- Organisation de jeux concours
- Analyse des performances et ROI
MARKETING D’INFLUENCE : FAITES APPEL À DES INFLUENCEURS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
Afin de promouvoir vos produits et services, le marketing d’influence peut s’avérer être la solution idéale. En effet, faire appel à des influenceurs sur les réseaux sociaux vous permettra de gagner en visibilité grâce aux communautés de ces derniers. Kalam Conseil vous accompagne dans la définition de votre stratégie de marketing d’influence. De plus, notre équipe vous aide à choisir le bon influenceur en fonction de ses abonnés, de votre cible et de vos objectifs pour obtenir les meilleurs résultats.
- Veille & recherche des influenceurs
- Définition de la stratégie de marketing d’influence
- Définition des objectifs aux influenceurs
- Analyse et ROI